La marque Wap Two est née de la volonté de Tony Parker de s’impliquer dans un projet novateur alliant le plaisir de participer à un processus créatif et l’envie de véhiculer des valeurs essentielles telles que la mise en avant du talent et la contribution à des œuvres caritatives.

Wap Two repose donc sur trois piliers majeurs :

 

 

Le pilier créatif

La marque propose une ligne complète de vêtements contemporains.Les produits sont conçus avec toute l’exigence de nos équipes afin de proposer une gamme actuelle, décontractée et qualitative.

Le choix des matières, des formes, des coupes et des visuels relate une envie d’offrir des modèles et des accessoires dans l’ère du temps.

La collection est le fruit des idées, des propositions, des influences, des envies et des exigences de chacun des membres de notre équipe. Ce travail, à la fois humble et ambitieux, est le point de départ de l’aventure Wap Two.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le pilier participatif

Wap Two est née d’une volonté collective, d’une envie de créer ensemble. La porte du projet est donc ouverte à tous ceux qui souhaitent apporter leur pierre à cet édifice.

Dans cette optique, et comme détaillé dans la section collaborations, nous accueillons des designers, dessinateurs, graphistes, grapheurs, photographes, artistes ou créateurs en leur offrant la possibilité de voir leur travail produit, promu et commercialisé dans nos circuits.

De jeunes talents viennent constamment s’associer aux équipes permanentesde Wap Two et signer des modèles qui intègrent la collection. Pour plus de detail ou pour proposer vos creations, rendez vous sur la pagecollaborations

 

 
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le pilier caritatif

Il était evident pour tous les fondateurs et collaborateurs de la marque que le travail fourni devait être mis au service de nos valeurs. Ainsi, pour chaque produit acheté sur www.waptwo.com, une aide est fournie à une des associations partenaires. Il peut s’agir de dons ou de distributions gratuites de vêtements.

Les associations choisies sont celles qui ont depuis toujours la confiance de Tony Parker. Elles oeuvrent toutes auprès de l’enfance.

 
 

 

Make a wish : Créée en 2005, cette association réalise les voeux d’enfants de 3 à 17 ans atteints d’affections graves. Réalisé en famille, le voeu apporte espoir, courage et joie dans les moments difficiles. Make a Wish est un partenaire historique du Parker Gala.

 

Cé ke du Bonheur : Fondée en 2004, elle déploie toute son énergie afin d’améliorer la qualité de vie des enfants et adolescents hospitalisés. En générant des rencontres avec de nombreuses personnalités du sport et du spectacle, en créant des espaces d’initiation aux pratiques artistiques, Cé Ke Du Bonheur aide au maintien du lien social et lutte ainsi contre l’isolement lié au contexte difficile de l’hospitalisation.

 

Wap Two est donc également devenu tout naturellement partenaire du Par Coeur Gala qui réunit chaque année des sportifs et des personnalités du monde du spectacle afin de lever des fonds pour des associations.

 

 

 

 

 

 

 

Soucieux de véhiculer des valeurs de partage, Wap Two et Tony Parker vous permettront de suivre les actions qui seront faites grâce à votre contribution.

 

 

 

 
 
-20% sur votre premiere commande
Inscrivez-vous à la newsletter Wap Two
Saisissez votre adresse email

http://www.waptwo.com